Il existe plusieurs sites sur le Web qui décrivent des programmes qui fournissent des sacs à dos remplis de fournitures scolaires aux enfants dans le besoin, et des sacs à dos remplis d’articles de toilette et d’autres produits de première nécessité aux militaires blessés et aux victimes de catastrophes.
Une jeune fille de seize ans, avec l’aide de sa mère et de quelques amis, a acheté 200 sacs à dos et les a remplis d’articles de toilette et d’autres produits de première nécessité pour les victimes de Huuricane Katrina. Ils l’ont fait avec leurs propres fonds, à l’exception d’un merveilleux donateur qui a fourni l’argent pour expédier les sacs à dos dans la zone touchée.
Il existe plusieurs groupes religieux dans tout le pays, qui ont des programmes qui fournissent des sacs à dos remplis de toutes sortes de fournitures scolaires, telles que des cahiers, des stylos, des crayons, du papier, des crayons, des marqueurs, de la colle et toutes les autres fournitures scolaires auxquelles ils peuvent penser pour inclure . Certains groupes de scouts et de jeunes reprennent et se joignent à cet effort.
Un programme géré par un couple en Californie fournit aux enfants de travailleurs migrants des sacs à dos et des fournitures scolaires. Ils exécutent le programme depuis leur garage. Ils aident également les travailleurs migrants pauvres avec des choses comme la nourriture, les vêtements, le logement et l’aide à l’emploi. Un garçon de 10 ans à Boca Raton, en Floride, a imaginé un moyen d’aider les enfants de sa région.
Il a commencé à remplir des sacs à dos de fournitures scolaires pour les enfants qui en avaient besoin. À l’âge de 11 ans, il avait une véritable organisation et était qualifié d’organisme de bienfaisance selon les règles de l’IRS. Le groupe fait don de sacs à dos remplis de cahiers, de papier, de crayons, de colle et d’autres éléments essentiels aux écoles et aux organisations caritatives de tout l’État de Floride qui en font la demande.
Le jeune homme dit que s’ils lui disent que les enfants ont besoin des packs, “ça me suffit”. La nouvelle de ce groupe s’est rapidement répandue parmi les entreprises et les organisations à but non lucratif. Des fondations d’entreprise, des entreprises locales, les clients, la famille et les amis de son père ont tous donné de l’argent et des fournitures. Au moment où cet enfant avait seize ans, il avait réussi à distribuer plus de 8 000 sacs à dos chargés.
L’une des principales sociétés de fournitures de bureau du pays a fait don de la plupart des sacs à dos, elle a fait don d’environ 257 000 $ en espèces et en fournitures. Le jeune homme avait enrôlé 20 de ses amis pour l’aider à remplir les packs, et à les personnaliser, et en inscrivant les noms des destinataires sur les étiquettes à bagages attachées à chaque pack. La mère, le père et le demi-frère du garçon aident tous et sont des officiers de l’organisation, mais il écrit toutes ses propres lettres d’appel.
Aux dernières nouvelles, il craignait de trouver un successeur, car il partait pour l’université. Il craignait que l’organisation doive fermer. Ce serait une grande perte, non seulement pour les enfants dans le besoin, mais aussi pour le reste d’entre nous, qui, quel que soit notre âge, pouvons apprendre de son exemple. Dans les villes et villages des États-Unis, des églises, des groupes civiques et des particuliers ont fait don de sacs à dos contenant des fournitures scolaires aux enfants et de trousses contenant des articles de toilette et d’autres articles aux adultes dans les zones touchées par les ouragans Katrina et Rita. Ils n’ont aucune idée du signe d’espoir que ces choses représentent pour nous. sac militaire