Les médiums résolvent-ils vraiment les crimes ? S’ils le font… comment font-ils ? Cela s’apparente-t-il simplement à relever des indices négligés et à assembler des pièces du puzzle que d’autres ont peut-être manquées ? Ou sont-ils vraiment capables de glaner des informations intuitives que les autres ne sont pas ? Et pourquoi le domaine est-il si controversé ? Il est presque impossible d’obtenir une mise à jour impartiale sur les cas qui ont été résolus avec l’aide ou des conseils psychiques. Existent-ils vraiment… ou pas ?
Ce qui est amusant, c’est que, peu importe ce que vous pensez des capacités psychiques, il est impossible d’ignorer ou d’ignorer l’impact qu’elles ont eu en aidant à résoudre des centaines, voire des milliers de crimes très médiatisés.
Le mot clé dans la phrase précédente ?
“Aider” à résoudre. Et c’est là que l’art et la science du sujet de ce qui se passe VRAIMENT lorsqu’un médium s’implique dans une affaire devient controversé.
En tant qu’éditeur psychique et paranormal, j’ai examiné des centaines de cas qui comprenaient des médiums, des médiums, des clairvoyants et des empathes de tous types et de toutes allégeances.
Et certaines des informations qu’ils ont fournies aux enquêteurs sont CHOQUANTES et très inspirantes également.
En fait, j’ai examiné environ 7 ou 8 cas au cours du mois dernier, remontant de la fin du 19ème siècle à nos jours (2012) où le médium ou médium a soit été arrêté, soit est devenu un point focal de l’enquête grâce aux informations qu’ils ont révélées aux forces de l’ordre et que personne d’autre ne connaissait.
Cela seul est une preuve très puissante, très convaincante et très solide que quelque chose de tout à fait spécial se produit dans certains de ces cas.
Cela dit, pour chaque cas que j’ai examiné où il existe une quantité écrasante de preuves que la police a procédé à une arrestation, ou isolé un suspect, ou même découvert un corps sur la base des informations fournies par une aide psychique, il y en a 2 autres où l’information était HORS BASE, ou irrationnelle ou même complètement fausse. (plusieurs de ces cas ont été vus “en direct” à la télévision, et avec des médiums assez célèbres qui blessent un peu la perception du public)
Ma propre prise est simple:
Il existe une avalanche de preuves, selon toute norme raisonnable, que les médiums, les médiums et les clairvoyants aident les forces de l’ordre de manière très unique et puissante. Vous n’avez même pas vraiment besoin que je vous le dise – vous pouvez lire les témoignages réels des forces de l’ordre elles-mêmes. (il y en a des centaines, dont l’ancien chef du FBI)
Mais rarement voyez-vous un cas résolu par un médium seul. Ils conduisent généralement les enquêteurs dans la bonne direction et donnent souvent des indices convaincants qui finissent par résoudre l’affaire. Mais, comme les sceptiques aiment le dire, il n’y a pas beaucoup de cas où un médium prend un policier par la main et le conduit physiquement vers un cadavre. (ou du moins, aucun que j’ai trouvé qui reconnaîtrait cela en public)
Jusqu’à ce que cela se produise, il y aura TOUJOURS deux camps : ceux d’entre nous qui croient d’un côté de la rue… et ceux qui pensent que nous sommes fous de l’autre… horoscope du jour