Pyjama Pilou pilou femme

Lorsque vous vous êtes inscrit à l’université,

vous vous êtes probablement imaginé en train d’étudier, de vous amuser et de passer beaucoup de temps sur le campus. Vous n’avez peut-être pas imaginé ce que vous porteriez en faisant cela, mais il s’avère que ce n’est pas très différent d’un jour à l’autre. Puisque vous passez la quasi-totalité de votre temps sur le campus, vos colocataires, camarades de classe et amis se sont beaucoup trop habitués à la garde-robe de taille limitée que vous pourriez apporter avec vous. Même si la plupart des universités offrent des environnements détendus, il peut être déprimant de se limiter à un petit placard si vous vous considérez à la mode.

En tant que jeune adulte, vos moyens peuvent être limités, mais votre œil pour la mode n’a pas besoin de l’être. La clé pour tirer le meilleur parti d’une petite garde-robe unie réside dans des accessoires colorés et aux couleurs vives. Mélangez et assortissez une seule pièce aux couleurs vives avec tout ce qui se trouve dans votre garde-robe, qu’il s’agisse d’un pyjama dont vous n’avez pas envie de changer ou d’un costume que vous portez pour un entretien d’embauche. Choisissez des accessoires qui ne sont pas seulement élégants, mais aussi fonctionnels, et vous n’aurez aucun mal à leur faire de la place, même dans un espace de rangement limité. Il n’est pas nécessaire d’acheter une toute nouvelle garde-robe lorsque vous pouvez faire une déclaration avec une explosion de couleurs vives.

Baskets

Il y a peu de choses plus adaptées au jeune adulte qu’une paire de baskets confortables et colorées. Entre courir en classe, s’entraîner et courir en ville, vous êtes souvent debout en tant que jeune adulte. Vous n’aurez pas toujours envie de porter des chaussures habillées inconfortables, surtout si vous passez une journée paresseuse et confortable entièrement sur le campus. Même courir vers et depuis le travail est beaucoup plus confortable avec des baskets originales, et vous pouvez toujours mettre les chaussures habillées ennuyeuses une fois que vous y êtes. Porter une paire de baskets lumineuses et audacieuses rend la course moins pénible. De plus, c’est très rétro et à la mode de porter des baskets qui crient “uniquement vous”.

Chapeaux

La plupart du temps que vous passez sur le campus se déroule en automne, en hiver et au printemps, les trois périodes les moins chaudes de l’année. Même si vous passez d’un dortoir à une salle de classe à la bibliothèque et vice-versa, vous êtes exposé au froid, aux vents mordants et à la neige ou à la pluie. Même les trajets domicile-travail peuvent devenir froids. Emmitouflez-vous pour réduire le risque de tomber malade et choisissez un chapeau aux couleurs vives pour protéger vos oreilles et votre tête. Le rose vif, le bleu profond et le violet dynamique ne sont que quelques-unes des options de couleurs élégantes que vous trouverez dans un design chaleureux et confortable. De plus, lorsqu’il neige, avoir cette couleur vive sur la tête permettra aux autres de vous voir plus facilement, ce qui vous rendra plus sûr si vous marchez près du campus et que la visibilité est faible pour les conducteurs.

leggings

Les leggings ne sont pas seulement à la mode, ils sont fonctionnels, car ils vous gardent au chaud. Associez-les à une jupe ou même à un short. Vous pouvez également avoir juste un soupçon de leggings au bas d’un pantalon. Plus le design est audacieux, plus vous serez à la mode, surtout lorsqu’ils sont associés à un haut de couleur unie. Vous pouvez même porter un pull ou un t-shirt trop long par-dessus un legging avec une ceinture à la taille. C’est aussi confortable qu’un pyjama mais beaucoup plus élégant.

Faites le plein d’accessoires aux couleurs vives et peu importe à quel point le reste de votre garde-robe est terne. Une tenue sombre de base n’a besoin que d’une petite étincelle de couleur pour vous donner un look élégant. Attirez l’attention sur votre accessoire brillant et audacieux, et amusez-vous chaque jour même dans une tenue décontractée. Pyjama Pilou pilou femme

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *