Les câbles de remorquage sont explicitement conçus pour remorquer des véhicules équipés de roues mobiles. Vous les voyez fréquemment être utilisés pour transporter un véhicule derrière un autre. Les cils de récupération sont travaillés pour “récupérer” ou sortir un véhicule qui ne peut pas continuer tout seul. Les deux cils sont faits de nylon à noyau dur, sont accessibles avec différents emplois/couches et sont en outre disponibles en différentes longueurs. Cette multitude d’éléments décide du poids que les cils peuvent tirer. Parfois, vous verrez des chaînes de remorquage ou des barres de remorquage utilisées avec les cils de remorquage, chacune faisant office de sauvegarde ou de “sécurité” pour l’autre.
N’utilisez jamais de câbles de remorquage avec collets comme attaches de récupération. En effet, les deux sont construits pour supporter beaucoup de contraintes néanmoins, les cils de remorquage ont souvent des collets métalliques à chaque extrémité, ce qui peut être risqué en supposant que l’on se détache en essayant de sortir un véhicule de 1,5 tonne qui est coincé. Chaque fois qu’il est utilisé pour récupérer un véhicule et qu’un piège du lien de remorquage se retire, il peut se déplacer à des vitesses allant jusqu’à 100 mph, ce qui peut être très destructeur pour les personnes et les véhicules en question.
Étant donné que l’utilisation ordinaire des câbles de remorquage consiste à remorquer un véhicule derrière un autre, cela signifie beaucoup pour jouer en toute sécurité comme on pouvait s’y attendre. Pour commencer, assurez-vous qu’il est légitime dans votre état de remorquer un véhicule sur des routes ouvertes mini sac bandoulière homme. Quelques États ont des normes strictes en matière de remorquage. En supposant que cela soit légitime, l’État pourrait avoir des directives explicites sur le lien de remorquage utilisé. De même, vous aurez besoin de quelqu’un dans le véhicule pour vous aider à diriger et à appliquer les freins, assurez-vous qu’il s’agit d’un conducteur autorisé. Les conducteurs mineurs ou sans permis ne sont jamais autorisés à s’asseoir sur le siège du conducteur d’un véhicule en mouvement.
La principale chose à retenir, que vous utilisiez un câble de remorquage pour tirer un véhicule derrière vous ou une attache de récupération pour décoller un véhicule, est d’être protégé. L’insouciance peut souvent provoquer des blessures, qui auraient pu être évitées. Assurez-vous que les collets sont fixés correctement et en toute sécurité. Essayez de ne pas utiliser une cravate de récupération pour le travail d’un coup de remorquage. Il est judicieux d’avoir l’aide de quelqu’un qui sait tout sur la façon d’attacher avec précision les cils aux deux véhicules. En supposant que l’utilisation de l’un ou l’autre type de cravate est différente pour vous, il existe des ressources disponibles pour en savoir plus sur les assortiments et leurs capacités. Se faire enseigner à l’avance n’est jamais une notion impraticable, en particulier lorsque vous envisagez de déplacer un matériel énorme.