Un pendule est un poids attaché à une chaîne ou à une corde que les gens tiennent et utilisent pour recevoir des réponses à des questions. Cela fonctionne grâce à l’effet idéomoteur, par lequel la pensée de certains mouvements incite les muscles de votre main à effectuer ce même mouvement. Les gens ont utilisé des pendules pour prendre des décisions, évaluer leurs chakras, se connecter avec les esprits et bien plus encore.
Le pendule le plus basique n’est capable d’indiquer que des réponses par oui et par non, mais une fois que vous aurez appris à le calibrer, vous pourrez commencer à utiliser votre pendule à des fins plus avancées. Pour déterminer les réponses de votre pendule, asseyez-vous détendu et tenez le pendule dans votre main dominante avec son porte-clés entre votre pouce et votre index. À voix haute ou dans votre tête, demandez-lui de vous montrer une réponse « oui » et notez dans quelle direction il se balance. Répétez le processus avec « non » et « peut-être ».
Lorsque vous apprenez à travailler avec votre pendule, il peut être utile de poser des questions simples et claires. Alors que le pendule fait appel à votre intuition et à votre sixième sens, il est important d’être aussi clair que possible dans vos questions. Il est également préférable de se concentrer sur des questions qui ne peuvent obtenir qu’une réponse par oui ou par non, car toute question plus nuancée peut être influencée par votre désir d’obtenir un résultat spécifique.
Vous pouvez commencer par demander à votre pendule de vous indiquer le sexe de votre futur enfant, mais il est plus utile de voir ce qu’il peut vous dire sur la voiture que vous devriez acheter pour vous-même. Par exemple, le pendule pourrait vous informer que la voiture avec une économie de carburant plus élevée est la bonne pour votre style de vie, et il peut même vous aider à choisir la couleur. demander au pendule